Etude de cas Croquettes Bab’in | brandflow

contactez-nous.






    Étude de cas : Croquettes Bab’in & brandflow.

    Créer du lien et de la valeur à la chaîne de distribution avec une plateforme digitale performante et une communication créative .

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut a velit ac velit egestas efficitur a ac libero. Mauris varius posuere eros eget molestie.

    Expertises mobilisées.

    • Stratégie de lancement
    • Activation digitale
    • Stratégie social media

    Témoignages.

    Je travaille avec brandflow dans l’accompagnement de notre communication digitale BtoB et BtoC pour nos marques TONIVET (circuit vétérinaire) et Bab’in (circuit spécialisé). En effet, cela fait maintenant quelques années que l’agence nous accompagne dans la création de contenu pour le digital, dans la mise en place de notre stratégie réseaux sociaux et dans la réalisation de films publicitaires. brandflow nous apporte une réelle expertise dans le domaine du digital, ainsi que dans la création audiovisuelle. Leur vision et leurs idées créatives m’ont réellement conforté dans le choix de travailler avec eux. Une équipe jeune et dynamique, force de proposition. La proximité de l’agence nous permet d’être très réactifs et flexibles dans la gestion de projet. Elle porte un regard nouveau sur nos problématiques de communication. Son expertise 360° est un réel confort dans l’accompagnement de notre communication.

    Alexandre Martin Boige
    Responsable Marketing et Communication Bab’in