Innover dans des stratégies marketing d’émergence locale pour générer du lead qualifié
.Dans un monde complexe où Google tient une place de choix pour trouver une entreprise locale et vérifier les avis laissés par d’autres clients, la présence sur internet des entreprises du bâtiment et de la construction n’est plus une option.
Leur développement commercial passe désormais par de la génération de contacts activée par une stratégie marketing performante et une forte présence locale sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.
Au-delà du digital, c’est toute la stratégie de relation client qui doit être revisitée afin de se démarquer dans ce secteur si concurrentiel. L’approche, les services et le discours commercial doivent être repensés pour correspondre aux attentes des clients toujours plus exigeants.
Notre compréhension des enjeux du secteur du bâtiment et de la construction et notre expertise en marketing et communication nous permettent d’identifier les opportunités qui s’offrent à vous et de répondre au mieux à vos ambitions.
brandflow accompagne les entreprises du bâtiment et de la construction, de la construction, de la rénovation et du bâtiment mais aussi toutes les entreprises annexes telles que l’immobilier, l’isolation, la climatisation, le chauffage, le câblage informatique… à se distinguer, se développer, se transformer, afin d’atteindre leurs objectifs.
ISOSUD a choisi brandflow pour accélérer son développement à travers une nouvelle identité de marque, un repositionnement de ses offres, une structuration de la marque employeur et la création d’un nouvel écosystème digital générateur de leads qualifiés.
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