Booster la notoriété produit avec un écosystème digital et une stratégie de communication créative et performante
.Dans un marché régi par les grandes marques de distributeurs, les acteurs de l’agroalimentaire peinent à faire émerger leurs produits sur ce marché saturé et concurrentiel. De plus, les tendances de consommation ont beaucoup évolué ces dernières années, obligeant également les entreprises à modifier leurs produits et leur communication pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Dans ce contexte compliqué, le marketing et la communication du secteur agroalimentaire se doivent d’être toujours plus transparents, différenciants, attirants et cela sur de multiples plateformes web et mobiles.
Le digital prend une place de plus en plus grande, comme nous pouvons le voir avec les entreprises 100% digitales, les “pure players”, qui ont créé l’écosystème digital idéal pour pouvoir se passer des distributeurs historiques et de leurs règles contraignantes.
Un pari que brandflow a déjà remporté et qui motive nos équipes !
brandflow met toute son expertise de création d’identité de marque, de transformation digitale et d’activation marketing au service des entreprises, petites et grandes, du secteur de l’agroalimentaire. Notre vision globale et notre accompagnement stratégique sur tous les aspects du développement d’une marque et sa commercialisation permet aux entreprises du secteur de s’appuyer sur un véritable partenaire de confiance.
Site vitrine et e-commerce, plateforme Amazon, Google Display, campagnes emailing, réseaux sociaux, mais aussi PLV, print, radio, TV… brandflow est votre boîte à stratégies de réussite !
Notre compréhension des enjeux du secteur de l’agroalimentaire et notre expertise en marketing et communication nous permettent d’identifier les opportunités qui s’offrent à vous et de répondre au mieux à vos ambitions.
brandflow aide les associations agroalimentaires, les fabricants de produits d’Appellation d’Origine Contrôlée (AOP), les artisans des métiers de bouche, les vignerons, les acteurs du marché de l’ultra frais, de l’export de produits français et toute autre entreprise de secteur agroalimentaire à se faire connaître, se développer et commercialiser leurs produits.
Le Petit Béret a choisi brandflow pou refondre son site e-commerce afin d’augmenter son chiffre d'affaires, améliorer l’expérience client et optimiser la gestion, la préparation et le suivi des commandes.
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