Julianne Sanson Ribaut nommée directrice de brandflow

contactez-nous.






    Julianne Sanson Ribaut nommée directrice de l’agence brandflow

    2022 marque un nouveau chapitre de l’histoire pour notre agence : nouveau nom, nouvelle identité et une nouvelle arrivée dans la direction.

    Julianne Sanson Ribaut prend la direction de l’agence brandflow, aux côtés de Mehdi Berkouk et Simon Cabanes, les deux co-fondateurs.

    Simon

    co-fondateur de l’agence brandflow.

    La nomination de Julianne marque une nouvelle étape pour brandflow. Passionnée par la communication et forte de son expérience en agences parisiennes et côté annonceur, Julianne vient compléter le duo de fondateurs et apporte son expertise en stratégie de communication globale et ses connaissances sur des campagnes média et hors média d’envergure. Sa vision stratégique va nous permettre d’accompagner nos clients sur le long terme, avec une base stratégique solide et des plans de communication sur plusieurs années.

    Simon
    co-fondateur de l’agence brandflow.

    Les expertises de l’agence s’affinent

    Accompagnée d’une équipe en place de 24 talents, les expertises de l’agence s’affinent : stratégie marketing et de communication, campagnes d’activation média ou encore le pôle digital constitué d’une traffic manager, d’un SEO manager et de plusieurs développeurs.

    Julianne

    directrice d’agence

    Mon arrivée chez brandflow résulte d’une vraie rencontre avec une équipe portant des valeurs humaines fortes, ainsi qu’une vision partagée de notre métier qui est en pleine mutation. brandflow est une très belle agence qui a compris que les clients avaient besoin d’être accompagnés sur l’ensemble de leurs problématiques marketing, dont la communication. Et surtout que ce marketing aujourd’hui est principalement technologique et data. La parfaite maîtrise de ces métiers, associée à une équipe créative de grande qualité avec Pierre Yves Demarcq à la direction créative et stratégique, vont nous permettre d’accélérer le développement de l’agence en proposant à nos clients un accompagnement toujours plus complet et performant.

    Julianne
    directrice d’agence

    brandflow, agence marketing & transition digitale au service de la performance.

    brandflow défend les objectifs de ses clients en offrant une véritable expérience globale mêlant stratégie d’entreprise, transition digitale et leviers marketing. brandflow joue des codes de la communication pour renforcer le potentiel marque de ses clients via des contenus créatifs et des activations efficaces.

    Depuis presque 10 ans maintenant, les objectifs de performance des clients sont au cœur des préoccupations de brandflow. Après le rachat l’année dernière de l’agence Soleïado, la nomination de Julianne est la suite logique pour conquérir de nouvelles parts de marché, avec un objectif dans 5 ans à 5,5 millions de chiffre d’affaires.