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    L’Agence W’Com
    change de nom
    et devient brandflow.

    Nouvelle identité, nouveau positionnement, même engagement.

    2022

    marque un nouveau chapitre de l’histoire pour notre agence qui change de nom et devient brandflow.

    Une nouvelle identité,

    pour exprimer notre volonté de nous transformer, de devenir le partenaire incontournable des entreprises en recherche de performance.

    Un nouveau positionnement,

    car la communication ne peut plus se penser seule, elle se doit d’être le vecteur des enjeux de l’entreprise dans sa globalité : brandflow offre une expérience globale mêlant stratégie d’entreprise et leviers marketing.

    Ces nouveaux nom, identité et signature illustrent la personnalité humaine de notre marque. Cette approche conceptuelle montre également notre intention de bousculer l’ordinaire pour faire naître la singularité.

    L’acquisition de l’agence Soleïado (agence de publicité) et le renfort de la société Slaash (concepteur de solutions et d’outils innovants) annonçaient déjà le début de ce changement.
    En regroupant l’ensemble de nos expertises sous une marque commune brandflow, nous nous différencions et nous positionnons comme l’agence marketing défendant les objectifs de nos clients.

    brandflow joue des codes de la communication pour renforcer le potentiel marque sur le marché de nos clients et innover dans nos stratégies marketing par la créativité de nos contenus et l’efficacité de nos activations.

    brandflow, au delà d’une agence marketing, est votre partenaire stratégique, nous vous aidons à transposer les objectifs qui nous sont confiés en moyens. Cette collaboration peut ainsi s’inscrire dans une démarche de confiance à long terme exploitant les différentes opportunités du marché.

    brandflow.
    agence marketing
    & transition digitale.

    Répondre aux enjeux de transformation digitale de nos clients

    Une nouvelle identité pour répondre aux enjeux de transformation digitale de nos clients

    À l’ère du tout digital et dans un monde qui évolue rapidement, l’agence W’com se transforme pour répondre aux attentes de nos clients et aborder le marché du marketing et de la communication sous un angle différenciant. 

    En mêlant stratégie d’entreprise et leviers marketing, brandflow répond aux nouveaux enjeux stratégiques de transition digitale de nos clients. brandflow annonce clairement sa volonté d’offrir des solutions toujours plus créatives et impactantes pour renforcer leur potentiel marque sur leur marché. brandflow, au delà d’une agence marketing, est un partenaire stratégique qui les aide à transposer leurs objectifs en moyens.

    Nous sommes convaincus que le marketing et la transition digitale ne peuvent plus se penser seuls, ils doivent être le vecteur de l’entreprise dans sa globalité et jouent désormais un rôle essentiel dans sa performance et son évolution future. Ils sont les principaux leviers de déploiement de la stratégie de l’entreprise.

    Les 25 collaborateurs de brandflow, équipe dédiée et aux compétences transverses, interviennent auprès des marques sur des projets stratégiques, autour de création de concepts publicitaires et de transformation digitale par ses expertises en marketing, communication, développement web et activation.

    Une nouvelle identité pour capter la personnalité humaine de notre marque

    La diversité des profils de nos collaborateurs, qui allient connaissance métier et expertise technique, constitue depuis 9 ans une réelle valeur ajoutée pour notre agence et nos clients. Il était donc important de faire ressortir les notions de Talents et Engagement dans ce nouveau positionnement. Ces nouveaux nom, identité et signature illustrent la personnalité humaine de notre marque, élément différenciant de notre entreprise.

    Le nouveau nom brandflow comporte l’association du terme marque “brand” associé au flux “flow”. Le flow étant une immersion totale qui représente l’expérience et emploie les émotions au service de la performance et de l’apprentissage. Dans le flow, les émotions ne sont pas seulement contenues et canalisées, mais en pleine coordination avec la tâche qui s’accomplit. 

    brandflow porte un message positif et motivant, qui incite notre équipe à se dépasser avec et pour les autres.

    Le logo, qui représente ce nom, se veut simple et utilise la typographie helvetica, fusionnant ainsi la créativité et l’efficacité. Le point reflète la détermination proposée par brandflow dans les valeurs qu’elle défend. Cette approche conceptuelle montre notre intention de bousculer l’ordinaire pour faire naître la singularité.

    Enfin, la nouvelle signature « faire du commun, l’original. » symbolise la promesse de notre agence vis-à-vis de nos clients. Nous pensons que l’original se trouve dans ce qui nous entoure. Nous prônons l’extraordinaire dans le banalement ordinaire et définissons ainsi des signatures créatives ambitieuses et incarnées.  

    Plus moderne, plus simple et plus digital, ce nouveau territoire d’expression et de communication véhicule les valeurs de diversité, solidarité et engagement, qui caractérisent brandflow.

    Notre vision est clairement centrée client, tant par notre écoute de leurs enjeux métiers que par l’expertise que nous pouvons leur apporter. Orientés sur la performance des entreprises, nous nous différencions et nous positionnons ici comme l’agence marketing défendant les objectifs stratégiques de nos clients. 

    simon & mehdi,
    co-fondateurs de brandflow.