Générer des leads et des ventes à travers une stratégie d’activation omnicanale sur mesure
.Créer l’attente là où elle n’existe pas, créer la surprise là où l’on ne l’attend pas mais aussi déclencher un achat ou une prise de contact là où on l’attend, c’est ça, une activation digitale performante. Combinés à une stratégie de communication efficace, les leviers en marketing digital sont puissants pour les marques qui s’en donnent les moyens.
brandflow ne fait pas du digital pour dire qu’il fait du digital : c’est notre cœur de métier !
Chez nous, chaque marque se doit d’avoir une stratégie d’activation digitale bien à elle et c’est pour cela que nous prenons le temps de mener une réflexion en amont de chaque projet pour construire une stratégie sur-mesure qui répondra aux objectifs et au marché de chaque client.
Nous réalisons un accompagnement stratégique de l’achat d’espaces média publicitaire aux petites optimisations lors du suivi journalier de vos campagnes. Notre équipe d’experts en marketing et activations digitales met tout en œuvre pour atteindre vos objectifs (couverture, répétition, contacts, impressions, clics, visites…) dans le budget imparti.
Campagnes d’acquisition, webmarketing, inbound, SEA, SEO, stratégie social media, content marketing.
Plan media (TV, replay, radio, affichage, presse..), Relation presse et influence, création de contenus photo et vidéo
Tableau de bord personnalisé Data Studio, Google tag manager, Google Analytics, Google Search Console, mesure et analyse ROI
Nous réalisons un accompagnement stratégique de l’achat d’espaces média publicitaire aux optimisations journalières lors du suivi de vos campagnes.
Notre équipe d’experts en marketing et activations digitales met tout en œuvre pour atteindre vos objectifs (couverture, répétition, contacts, impressions, clics, visites…) dans le budget imparti.
faire une étude de mon projetUne activation performante, c’est d’abord une stratégie marketing bien pensée pour son secteur et ses objectifs. Une méthodologie de projet est indispensable pour assurer cohérence et performance de la campagne.
Avant toute chose, brandflow analyse les activations passées, le ciblage utilisé, les budgets dépensés et les résultats obtenus afin d’identifier les points forts et les points faibles du marketing passé. Une analyse concurrentielle et des pratiques dans le secteur et un audit des modes de consommation sur le produit concerné nous permettent également de définir l’environnement dans lequel le marketing doit s’insérer.
Suite à l’analyse du marché, la définition du positionnement de la marque sur son secteur en fonction de ses valeurs ajoutées, des opportunités du marché et de la concurrence permet de définir le discours de marque et de travailler sur un concept publicitaire pertinent et impactant.
Le travail sur la stratégie d’activation digitale peut commencer ! Définition des différentes cibles et des KPIs, des supports d’activation et de conversion, plan média, achat d’espaces publicitaires, rétroplanning des actions à mener, stratégie sur les réseaux sociaux, A/B Testing, développement de landing pages de conversion, amélioration de l’UX, l’UI et du webdesign du site internet… brandflow analyse chaque point d’activation et de conversion pour offrir à chaque client une stratégie dédiée unique. D’autres supports tels que la TV, la radio, l’affichage peuvent également venir compléter le plan média.
Une fois la campagne lancée, nos équipes réalisent un monitoring quotidien des activations pour s’assurer que les KPIs définis ensemble soient performants et réajuster les campagnes au fur et à mesure du temps pour obtenir le meilleur ROI possible.
Proposer du marketing performant et créatif à la fois, c’est ça, la valeur ajoutée d’une agence polyvalente. Du conseil à la stratégie en passant par la rédaction d’accroches et de visuels impactants, brandflow décline un plan média unique pour vos activations digitales et vous conseille dans votre stratégie marketing et communication globale afin de booster vos performances et atteindre vos objectifs.
Chaque étape du processus de création est réfléchie, réalisée puis validée avec nos clients afin d’avancer le plus justement possible tout en abordant les différentes options et opportunités qui peuvent ressortir. Le chef de projet attitré au projet est le point central de l’organisation entre les différentes expertises de l’agence, il est le garant de la fluidité du processus de création, du bon déroulement du projet, de la communication avec le client et du respect du planning.
2020
Zoo African Safari à Toulouse
2015
Chasselas de Moissac
Fortil a choisi brandflow pour retravailler son positionnement et son image de marque afin de faire de son site un véritable vecteur de recrutement de talents.
découvrir notre étude de cas