Générer des leads entrants grâce à l’optimisation de l’écosystème digital global et d’une stratégie marketing B to B performante
.Dans notre contexte actuel, la transformation digitale est au cœur du développement économique des entreprises du BtoB.
Tout comme le marché BtoC, le secteur du service aux entreprises se voit confronté à une demande de digitalisation de la part des acheteurs, le “phygital” est devenu la nouvelle norme afin de proposer des services personnalisés sur internet et améliorer le taux de conversion tandis que l’expérience utilisateur se voit améliorée sur l’ensemble des sites internet.
Catalogue produits ou services digitalisés, site e-commerce, messagerie instantanée ou chatbot, expérience client enrichie,… sont tant d’efforts que le secteur BtoB se voit réaliser afin de garder ses parts de marché sur le digital, le tout sur un site internet performant sur mobile et véhiculant vision claire et valeurs d’entreprise fortes.
C’est tout l’écosystème BtoB qui évolue vers une offre omnicanale et un marketing du lead, tous deux indispensables depuis le début de la crise sanitaire.
Une vraie expertise de nos équipes brandflow qui maîtrisent à 100% ces sujets de transition digitale et de performance marketing.
brandflow se positionne comme un véritable partenaire stratégique des entreprises du BtoB : de la réflexion sur la stratégie commerciale et opérationnelle à la mise en place d’un écosystème digital adapté au marché et performant en termes de leads, en passant par l’identité de marque et la création d’outils commerciaux innovants, notre équipe fait de vos objectifs leur priorité et saura vous conseiller dans toutes les étapes de votre développement.
Notre compréhension des enjeux métiers du secteur des services aux entreprises et notre expertise en communication et marketing nous permettent d’identifier les opportunités du marché et de répondre au mieux à vos ambitions.
brandflow guide les entreprises de l’ingénierie, des nouvelles technologies, de l’aéronautique et toute entreprise du secteur du BtoB dans leur transformation et leur développement afin d’atteindre leurs objectifs.
Fortil a choisi brandflow pour retravailler son positionnement et son image de marque afin de faire de son site un véritable vecteur de recrutement de talents.
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