Innover dans des stratégies marketing d’émergence locale ou nationale pour générer du lead qualifié
.Dans un monde complexe où Google tient une place de choix pour trouver une entreprise locale et vérifier les avis laissés par d’autres clients, la présence sur internet des entreprises du bâtiment et de la construction n’est plus une option.
Leur développement commercial passe désormais par de la génération de contacts activée par une stratégie marketing performante et une forte présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.
Au-delà du digital, c’est toute la stratégie de relation client qui doit être revisitée afin de se démarquer dans ce secteur si concurrentiel. L’approche, les services et le discours commercial doivent être repensés pour correspondre aux attentes des clients toujours plus exigeants. Nous parlons aujourd’hui, d’une nouvelle réflexion sur la stratégie de marque, la structuration de l’offre marketing jusqu’au message véhiculé par celle-ci.
Notre compréhension des enjeux du secteur du bâtiment et de la construction et notre expertise en marketing et communication nous permettent d’identifier les opportunités qui s’offrent à vous et de répondre au mieux à vos ambitions.
brandflow accompagne les entreprises du bâtiment et de la construction, de la construction, de la rénovation et du bâtiment mais aussi toutes les entreprises annexes telles que l’immobilier, l’isolation, la climatisation, le chauffage, le câblage informatique… à se distinguer, se développer, se transformer, afin d’atteindre leurs objectifs.
Nos clients : Agtherm, Abrisud, Greencity Immobilier, KparK, EBS Groupe, Groupe GB, Groupe Stibat, Viareno, Groupe Logis Conseil, Patrimoine SA, Domani, Espace Charpente, Alcabois, Enrsud, Occirep, Azam Escaliers..